Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarilynM-tag-animés
MarilynM-tag-animés
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Tags Animés Noël 2009

Salut à tous , en cette fin d'année, voici quelques nouveaux tags animés pour les fêtes. j'espère que ça vous plaira. Amusez vous bien et surtout pas d'excés. merci de votre visite. Chantal.

Un clic sur l'image pour voir l'animation....

Bon_no_l_2009

Bonnes_f_tes_09_1

Bonnes_f_tes_2009

Boule_de_noel_1_2009_11_07

Gif_tag_names_noel_ch2

Happy_Holidays

Marilyn_cadeau_gif_an_

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Chantal, je tiens à vous féliciter une<br /> nouvelle fois pour ces beaux tags de Noël et tous <br /> les précédents.<br /> Je vous souhaite un heureux Noël et que <br /> la nouvelle Année comble vos plus chers désirs.<br /> Joie, santé bonheur et prospérité.<br /> <br /> Amicalement, Diane!!!
Répondre
E
un excés de marilyn n'a jamais fait de mal sutout a ses fans .....lol<br /> merci pour ses trésors !
Répondre
E
Hello<br /> superbes tes tags<br /> Pourrai je en mettre sur mon blog dont voici le lien?<br /> AMITIES<br /> ERIC<br /> http://ricounet76.skyrock.com/
Répondre
Publicité