Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarilynM-tag-animés
MarilynM-tag-animés
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Tags animés Spécial Noel

NOEL_MARILYN_4joyeux_noel__mm2

Mm_noel_2007_2

P_re_noel____Nj

Joyeuses_f_tes

joyeux_noel__mm3

neige_patins_mm

                                                                  Nuit_no_l_Mm

merry_christmas_0

http://www.pspfantasie.de/marryxmas.html

noel_store  joyeux_noel_5

joyeux_noel_5_noirversion en noir

on voit mieux et ça jette plus.

bonne_ann_e_2008

Publicité
Commentaires
S
Que dire, ce travail est fabuleux et Chantal tu es la meilleure.<br /> <br /> Erich @+999999999999999999 bises
Répondre
E
avec le père noël en apparition , je l'adore <br /> de toute beauté !!
Répondre
D
Un gros bravo Chantal. Après avoir visionné tous vos tags, je les trouve vraiment extraordinaires. J'ai bien hâte de voir les prochains. Si c'est un début, il est très réussi. Toutes mes félicitations.<br /> C'est avec une grande joie que je reviendrai visiter<br /> votre site et admirerai les oeuvres qui continuent<br /> de faire vivre en nos coeurs cette grande artiste qu'a été Marilyn Monroe. Bisou et à la prochaine.!!!
Répondre
Publicité